Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
20 juillet 2007

Petits sacs entre amies

Il y a quelques mois, j'ai invité mes amies chez moi. Pour les remercier de leur venue, je leur ai confectionné de jolis sacs à main dans un tissu indien appelé Wax (!?). Voici les photos !

pour_blog pr_blog

Bon eueuh après ça a dégénéré ! ^^ Bizoo à vous trois les filles ! ... et merci pour cette séance photo !

pour_bl

Merci à Catpunkie pour son tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
génial ce reportage ! ce tissu africain j'en ai fait une jupe l'an dernier mais c'est pas les mêmes couleurs !
E
Sympa les copines, elles jouent même au mannequin!!!<br /> Je vois que ton blog est tout nouveau donc bievenue das la blogosphère de la déco.<br /> Je reviendrai voir la suite
E
Comme je te l'ai dit, t'étais pas obligée la 2e photo ^^<br /> Mais bon tu le sais, j'adoooooooore ton sac !!!!<br /> Il me quitte plus !!<br /> J'espère que ça été ton expédition Anna ^^
A
Les tetes qu'on a? Mdr tetes de sac ouii =D<br /> Bon ok,c'etait le commentaire inutile du jour.<br /> Sur ce,je vous laisse je pars en expedition a McDo avec Dylan, sous la pluie ( J'vous avais bien dit que c'etait une expedition hein lol )<br /> Bizooo ( Note dans ton book Mad, j'avais ecrit deux fois '' Nizoo'' mdr )
S
oui c'est horible les souvenirs!!! lol<br /> Oui j'ai mais en même temps vlà les têtes qu'on a sur la 2è photo
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité