Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
26 mars 2008

Tea Time #1 !

Je louchais depuis longtemps sur ces jolies pochettes... j'ai donc décidé de me lancer !

Tea_Time

C'est ma première, donc ça reste un protoype ! Elle n'est pas parfaite, parfaite, il y a quelques d'améliorations à apporter, mais je crois que je m'en suis sortie, non !?

DSCF0235

J'ai utilisé le tuto de Kérouézée, deux tissus différents, un peu de bourre, de la volumineuse, une fermeture e-clair et du fil, bien sûr ;) ! J'attends votre avis...

STOP ou ENCORE ??? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore, encore, encore, encore !!!! Mdrr !!!
C
Moi je trouve ça très réussi. Je crois que j'irai chercher ce tuto pour tenter ma chance à mon tour. J'espère être aussi douée que toi.
S
Bonjour Mad, après que tu sois venu sur mon blog, je visite un peu le tiens... ;-)<br /> J'adore vraiment ta pochette à thé...merci beaucoup pour le lien vers le tuto, je penses que tu pourra voir d'ici très peu de temps, la même sur mon blog!!!<br /> Ps: ton blog est super
Y
ben je dis encore ! c'est quoi de la volumineuse ?
F
elle est sympa, pour une première. encore!!! bises...
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité