Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
27 mars 2008

Swap Sac Arrivé chez... MARIONETTES !

swapsac

Marionettes a reçu le colis que je lui ai envoyé dans le cadre du Swap Sac ! ! !

Il contenait un Sac de Maman (pour elle), une carte, un livre de poche "Petite éloge de l'enfance", un doudou tout spécialement inventé pour son petit garçon et un sac de grande pour sa petite Oriane !

Apparemment ça lui a fait palisir ^^ ! J'en suis ravie !

Un vrai régal d'organiser et de participer à ce Swap... maintenant je guette le facteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie réalisation.<br /> J'aime beaucoup ton association de tissus
B
Oh, tout est super!<br /> Elle en a del a chance!
C
Cet ensemble est adorable ! La petite Oriane va être fière d'avoir un sac comme Maman. Je n'ai pas encore osé m'inscrire à un swap, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Il faudra que je me lance un de ces jours car j'adore l'idée de l'échange.
C
C'est très réussi... je commence à intégrer le rouge dans ma collec' de tissus, grâce à certaine blogeuses !
F
Super joli tout ça! tu l'as bien gâtée. moi aussi je guette le facteur. Et je trouve que tu as très bien géré ce swap et je suis partante si tu en refait un. Bises...
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité