Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
31 mars 2008

Doudou Porte-clés

DSCF0271

Voici le Mini Doudou Porte-clés que j'ai confectionné hier après-midi ! J'ai utilisé du tissu marron tout simple, mon super ruban rose à pois, deux boutons, un petit morceau de feutrine et un porte-clés !

DSCF0279

En plus, j'ai choisi les couleurs rose et marron pour qu'il aille tout spécialement avec mon dernier sac à main :) ! Il est mignon, non ?

Edit du 02/04/08 : Oui, oui, je sais, ce sac est magnifique (lol) mais hèlas ce n'est pas moi qui l'ai confectionné ! Je ne suis pas aussi douée que ça... je l'ai acheté !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce doudou, jl'adore !!!<br /> Z'en veux un mdrrr !!<br /> <br /> Kisss ma Madelideleine !!!
L
j'adore le porte clé et le tissu du sac est super !!! bravooo ! dès que j'ai le tps je réponds au tag' !
C
Trèa sympa ce porte-clés ! le sac aussi d'ailleurs.
Y
C'est toi qui a fait ce sac ? Il est terrible !
M
J'adoooooooooooooooore ton nouveau sac, il est très joli.
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité