Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
25 décembre 2008

Echange de Noël...

Il y a quelques semaines, ma CopiNet Bidibulles a eu une superbe idée... faire une échange de Noël !!! Le principe s'envoyer un colis plein de surprises et ouvrir le tout le 25 !

Voici ce que je lui ai envoyé...

Ensemble

En détails...

Sac_pom_

Un Sac parce qu'elle est aussi mordue que moi ;p !

Doudou_d_co

Un Doudou Chat Déco !

Collier_Etui_Snifff

Un Collier Cotillons avec un Etui à mouchoirs assorti !

Livre

Un livre =] !

Coussin_Sapin

Un petit coussin à accorcher dans le Sapin !

Range_aiguilles

Un range-aiguilles décoré d'un petit Cupcake !

Sucre_d_orge_Poppy

Un sucre d'orge et un Poppy !

Figurine_Bois

Une figurine en Bois toute mimi !

Petite_Pochette_Pom_

Une petite Pochette Pom' ainsi qu'une paire de BO de la part de ma petite soeur Bricolou =)  !

Et voilà... 12 cadeaux à ouvrir aux 12 coups de minuit le 24 au soir !

J'espère que ça lui a plût ! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser toutes ces petites bidouilles pour elle ! Manon, on recommence quand tu veux :D !

[Edit du 28/12/08 : HONTE A MOI... je n'ai même pas cité le tuto grâce auquel j'ai réalisé ce joli sac ! C'est donc le tuto de Mamzelle Petronie... CLICK !!! Merci à toi :) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouuuuuh j'aime ton tissu pomme!!!! et ne pârlons pas de celui herbe^^^waouuuh trop douée ;)
P
Bravo pour tous ces cadeaux et cette jolie version de mon sac !
B
Il est trop mimi ton doudou chat!
B
encore un grand merci pour tout ce que tu ma confectionné je suis très heureuse. je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier ta sœur pour les BO elles sont trop choux, je l'ai avais déjà vu sur son blog. Elles font le plaisir de mes oreilles en ce moment^^ Gros bisous à bientôt
M
wahou super colis!<br /> moi j'arrive pas à faire le chat butler si bien... :(
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité