Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
16 janvier 2009

I Love Your Blog...

Je remercie ma Môman qui m'a décerné ce prix ^^

34758959_1_

A mon tour... roulements de tambour... mes quatre Blogs préférés sont :

- YeahYeahGirl : parce que c'est une Chouette fille, qui crée de Chouettes trucs et qui a un Chouette style :D ! Et aussi parce que j'adore son ORIGINALITé !

- Bidibulles : pour sa gentillesse et les jolis échanges que nous avons fait !

- Mademoiselle Chunmee : pour les jolis Sacs (et autres bidouilles) qu'elle coud avec brio !

- Claitte : parce qu'elle me laisse toujours de gentils commentaires et parce que j'aime bien me balader sur son joli Blog :] !

Mais il y en a tant dautres... n'hésitez pas à vous balader dans mes liens à droite ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHH MAIS il y a du monde que je ne connais pas je vais vite cliquer ! hihiih ! merci
C
Oh bah c'est tout gentil ! Merci !
C
c'est ta vraie Môman?!! de gros baisers Madeleine
Y
Merci Petite Mad, j'ai envie de chialer. Sache que toi aussi tu es une chouette personne et en plus tu es douée. ;) MERCI
M
Oh merci Mad c'est super gentil! Je dois un peu te décevoir en ce moment avec le peu que je couds!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité