Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
8 février 2009

Complètement Noeud-Noeud...

Après en avoir vu fleurir sur les Blogs, notamment celui-ci, j'ai décidé de sauter le pas...

Je me suis attaquée à mon nouveau Sac (acheté à -50% chez H&M ;p)...

Sac

Niveau déco, il possédait déjà un petit coeur noir tout mimi, mais j'ai décidé de lui ajouté ça !

Noeud

=]

Sac_custo

Alors ? ça fait son petit effet, non ?

Et depuis... j'ai envie de mettre des ptits noeuds partout, c'est grave Docteur ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau<br /> j'adore les pois!
A
Bibi t'es trop neuneu!<br /> Fais gaffe ça se chope vite lol
C
le grand retour des petits pois!
F
c'est sûr que ça l'habille super bien!
C
Ces manies-chouettes, on ne sait pas d'où elles viennent, mais Oscar Wilde disait que pour se défaire d'une tentation, le mieux était d'y succomber... alors fOnCe !!<br /> ^_^
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité