Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
21 février 2009

Une histoire de chats...

Voici la bestiole qui m'a occupée tout un après-midi...

Kitty

Miaouu :] ! Le soleil pointe enfin le bout de son nez... direction le jardin !

Kitty_jardin

Tiens, tiens... de la visite...

Kitty_tina

"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc qui me vole la vedette ??"

Kitty_tina2

Regardez-moi cette tête de jalouuse :D !!!

kitty_tina3

Pour info, j'ai trouvé le tuto "Pointy Kitty" sur le joli blog de Wee Wonderfuls, ici !

Alors, qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon couleur gazon :) J'avais fait le mien en noir et rose ;p<br /> biz d'alicette :)
M
il est drôlement chouette ! j'essayerai d'en faire un à l'occaz ! dis, peux tu me renvoyer (encore une fois, désolé) ton adresse ? ton colis est prêt depuis des lustres mais je ne la retrouve pas...
N
Il est drôlement joli ce petit tigré vert ...<br /> Moderne et marrant, mais pas au goût de Tina !
Z
j'ai aussi le tuto en mémoire mais pas encore essayé!<br /> en tout cas le tien est très sympa!<br /> bonne soirée
M
il est méga trognon !
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité