Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
7 mars 2009

Piiiff !!

Voici (enfin) mon PIF pour Mademoiselle Lou...

DSCF4507

On revient aux bonnes vieilles habitudes... le transfert ^^ !

DSCF4506

Apparemment, il lui a fait plaisir :] ! C'est chouette ! Qu'en pensez-vouuus ???

22080906_1_

Malgré mes "différents mails de relance", mes deux autres pifées Albane et Maryane ne me donnent aucune nouvelle ! Tanpis ! Cependant si elles passent par là, qu'elles n'hésitent pas à se manifester !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est super sympa, j'adore le tissu et le transfert !
M
ha très sympa<br /> je me mettrais bien au transfert moi aussi...<br /> et sinon qu'en est il de la musique?<br /> bizz
N
Audrey ... Quel joli Pif ! <br /> En si bonne compagnie Mad tu ne pouvais que réussir, sac ravissant et féminin à souhait.
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité