Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
9 avril 2009

YuMMyyyy...

Il y a peu j'ai décidé de me 'réconcilier' avec le point de croix et ce grâce à de jolis modèles de CupCakes rencontrés lors d'une de mes inombrables balades Blogosphèriennes !!

CupCake

J'ai brodé ce petit modèle avec un fil DMC Secret Perfume piqué à ma Maman =D, parfum Fraise... MiaM !!

Carte_AnnA

Carte bidouillée pour l'anniv de ma super copine AnnA =] !

Alors, j'ai bien fait de m'y remettre ??

(Merci à Milady pour la grille !)


Découvrez The 5th Dimension!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, il est très joli! <br /> Moi, je l'avais brodé en fushia ;-))<br /> bizzz
L
j'ai oublié de te demandait comment tu faisais pour insérer de la musique dans tes articles ??
L
hey c'est vrai que les points de croix c'est pas trop mon truc non plus mais ce modèle est...à croquer^^ bravo pour ta patience!!!
C
Le problème du point de croix, c'est qu'il n'a pas bonne réputation... mais ta carte est très moderne. Elle me plait bien !
L
elle est toute jolie cette carte !!<br /> Ca donne envie de s'y mettre
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité