Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
24 mai 2009

English Spirit...

Voici ce que m'a ramené ma Soeur de London City...

London_Gifts2

Autant vous dire que je suis DINGUE du Sac :] !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

De mon côté, je lui ai fait cette petite Trousse...

DSC03904

On reste donc dans l'esprit "British"...

Badges

Tuto trouvé ici !

DSC03863

J'espère que ça te plaît Loulou :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes vraiment choupettes toutes les deux!
M
So British !
C
On va te voir de loin !! :)<br /> J'adore l'écossais de la trousse en particulier et la trousse en elle-même est vraiment mignonne. Y'a juste la tête de la reine qui gâche la photo mais bon c'est personnel ;p<br /> Je suis allée voir le tuto mais c'est une adaptation d'une trousse Tilda que je veux justement faire donc je ferai ma Tilda classique (je voulais tester la trousse doublée car je n'ai fait que des trousses simples à ce jour).
F
TRop mignonne, la trousse! le badge Elisabeth est terrible...
F
coucou !!<br /> c'est vrais qu'il est super ce sac !! et ta trousse est très belle , avec des finitions très soignés !!!<br /> à très bientôt
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité