Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
9 septembre 2009

Complètement Givrée

Aujourd'hui, je vous présente le 2ème chèche tricoté durant mon stage chez PapyMamie ! Vous l'aurez compris, le feuilleton "MaD au pays des chèches" sera un peu notre fil rouge de la semaine xD !

Tout d'abord, le modèle :

cheche_modele

Et ma version...

cheche_givre1

Un tout autre style que le premier, mais que j'aime beaucoup aussi :) !

cheche_givre3

Des mini-franges et des glands pour la déco !

cheche_givre2

Chèche Phildar - 2 pelotes Phil' Light - Couleur Givre - Aiguilles 8 - Coach Mamie

Qu'en pensez-Vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou j'adore ton chéhcé je commence a tricoter et j'aimerais bien faite le chéché comme toi le souci je ne trouve pas le modèle comment pourais-je me le procurer merci d'avance
A
Super joli; ca change de la cheche en coton
C
j'adore cette chèche! je cours acheter la laine et les aiguilles ce matin!!
Y
voila ce que j'aime chez toi c'est que tu te contentes pas de l'à peu près, le modèle et ton ouvrage sont exactement pareil, tu me bluffes, bravo, j'adore !
M
des trois j'ai une petite, non une grosse, préférence pour celui là. surement le coup du pompon, et puis la couleur aussi<br /> bravoo
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité