Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
9 septembre 2010

Oh my Snood !

PhiPhi a parlé, LA tendance de cet hiver, c'est le Snood !! Pour les novices, un Snood est un maxi col pour tenir chaud à notre petit cou :D

Alors zou, on sort ses aiguilles du 12 et quelques pelotes Rapido plus tard, on obtient...

Snood

N'est-il point joli ^^ ?

Snood2

Aiguilles 12 - 4 pelotes Rapido - Couleur Navy - Modèle ici !

Le point d'un peu plus près...

Snood3

Je l'adore, très simple, rapide et super joli !

Qu'en pensez-vouuuuus ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
c'est marrant le rendu est très différent... j'aime beaucoup ta version, merci d'avoir jouer le jeu du lien !<br /> a bientot !
B
Tombée par hasard sur ton blog! Wahou tu es super douée! Je suis en train de faire l'écharpe plastron du kit knit it de phildar ;)
M
Ça donnerait presque envie d'être en hiver dis donc! Bien joli, ça a l'air douillet!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité