Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
24 juin 2008

Sac Cerises Surprise !

Voici un joli petit Sac pour enfant que je viens de réaliser ! Il sera sans doute le premier d'une "longue" série, car je compte en coudre quelques uns pour ma petite brocante !

Sac

Mais regardez...

What_s_this

Et oui, ce n'est pas un simple Sac, c'est un Sac à Doudou !!!

Doudou_Sac

Vous le reconnaissez sans doute, c'est le fameux chat d'Amy Butler que j'ai réédité en version cerises ! Cependant, cette fois, j'ai testé un autre visage, plus "réaliste" !

Doudou_d_tails

ça lui donne un autre air, j'aime bien ! Je le trouve aussi mimi que l'autre, qui a plutôt un côté "manga" et vous ^^ ?!

Par contre, désolée pour les photos, les couleurs sont un peu bizarres, mais aujourd'hui le Soleil joue à cache-cache avec les nuages...

[Elo, si tu passes par là, dis-moi ce que tu penses de ce bidulle :) !]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j aime beaucoup sa petite tete .
Y
héhé il est bien mignon. Bon courage pour ton stock, moi j'ai jamais eu la patience de m'en constituer un. Merci pour ton petit mot sur le site du swap !
E
il a une bonne bouille ce petit chat :o)
N
Oh , il est tout mignon comme ça !<br /> Bizzz
A
Moi j'aime bien les deux lol, ptêtre une idée pour un côté pile et un côté face du doudou chat ... Le doudou et son sac, c'est une idée sympa, j'espère que les p'tits loups vont craquer :)<br /> biz d'alicette :)
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité