Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
30 juin 2008

Ce Week-End, j'ai vu...

Ridan

BB_Brunes

Sinsemilia

Mauss

Jenifer

Et oui, ce week-end, c'était les Musical'été près de chez moi ! 3 jours de concerts gratuits en plein air !!!

Gros coup de coeur pour BB Brunes, vraiment de la bonne musique, ça fait du bien aux Zoreilles :) !

Mais aussi Sinsemilia, le meilleur des 5 concerts : ambiance de foliie, rythmes reggae endiablés, bonne humeur assurée !!!

Et découverte de Mauss, je ne connaissais que "Je recherche", son duo avec Charlie (qui d'ailleurs était là aussi) et j'ai été agréablement surprise, c'est très rock et Mauss est un chanteur très sympa !

Bref... UN BON WEEK-END passé entre copines [je vous embrasse les filles et vivement l'année prochaine !] !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ridan, j'adore. C'est en boucle dans la voiture (sauf si miss veut ses chansons!)
S
J'adore BB Brunes, je suis une grande fan...
M
Tu nous fait râler vilaine!! C'est cool quand la saison des festoch commence, mais celui-là je le connaissais pas...Bisouilles<br /> PS: Ha t'as vu je suis en retard pour mon PIF ;)
B
OUi, il me tarde d attaquer quelques festivals...<br /> comme tu dis, ça fait du bien aux oreilles!
C
J'en entends souvent parler de ces BB Brunes mais toujours pas entendu ce groupe pour de vrai !Bonne journée !!! sans bac, sans rien ? AAAhhhh.... profite-en bien !
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité