Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
22 juillet 2008

Chat-Coussin-Chat

Je viens de réaliser le Chat d'Amy Butler, mais cette fois, il est nettement plus grand que la version doudou car je l'ai fait à sa taille normale, il me servira donc de coussin décoratif pour mon studio !

Gazon

Je crois que j'ai définitivement adopté ce visage qui me semble un peu plus réaliste que l'original ;] !

petit_grand

Il est chou, non ? J'ai utilisé un tissu intitulé "Gazon", je le trouve trop marrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment mignons ces chatons!<br /> et sages en plus...
N
Super sympa ce coussin en herbe!<br /> La frimousse du minou est craquante et pour un chat de l'Espace...même pas peur! <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> BizzzBizzouMaBelle<br /> Natafil
M
oui il est vraiment sympa ce chat<br /> j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> tu l'as pris où ce patron de chat??
M
Super ce chat, mais ne le laisse pas courir sur la pelouse, tu pourrais le perdre!
A
Je préfère aussi le visage que tu lui a donné :) moi aussi j'avais modifié sa bouille, je n'aimais pas vraiment, l'original .<br /> Biz d'alicette :)
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité