Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
21 juin 2009

African Smocks

J'ai cédé à la tentation smockesque !! Je n'en pouvais plus d'en voir partout, il fallait absolument que j'essaye "pour de vrai" !!

Camille

Voici donc une robe en Wax réalisée pour Camille, ma soeurette !!

Devant_robe

Vraiment super sympa à faire et surtout... "fastoche" ^^ !!

Dos_robe

Elle peut aussi la porter en tunique !

Tunique

J'espère qu'elle te plaît :) !

Tuto des Smocks : CLICK !!!


Découvrez The 5th Dimension!

Vive l'été et bonne fête de la Zic à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wha j'ai acheté un peu le même genre cet aprem ;)<br /> et le tuto de la robe, fait maison?
B
j'aime trop elle en a de la chance ta sister
N
Super sympa, ça me donne bien envie d'essayer !<br /> Bisous
M
ha ouais, très sympa!<br /> bravo!<br /> elle donne envie<br /> bizz
N
Au gré de sa fantaisie pouvoir porter sa robe en tunique ou bien sa tunique en robe ça c'est extra, j'adore le principe ! Quant aux smocks, là je dis respect ma Belle, et je rajoute même Bravissimo ! Le choix du tissu est tip-top et donne envie de partir en voyage... <br /> au Sénégal !!!!!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité