Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
2 juillet 2009

P'tit Jeu... la suite !

Tout d'abord, merci à toutes pour vos commentaires :) ! Ensuite... vous être VRAIMENT TROP FORTES les filles ! Je pensais que cela allait être introuvable mais je vous ai réellement sous-estimées ^^ !

mini_poissons2_1_

La réponse en images...

Cette fameuse bestiole était en fait un tissu uni tournicoté dans tous les sens et ficelé avec des élastiques...

DSC04140

que j'ai laissé tremper quelques heures dans un mélange d'eau et de javel...

DSC04147

pour obtenir...

DSCF7934

ça...

tissu

Un joli tissu esprit "Hippie" grâce à ce petit effet "Tie and Dye" ! Après séchage, je l'ai transformé en top pour ma soeurette... je vous montre cela dans mon prochain post ;) !

La réponse que j'attendais était donc "TIE AND DYE" ! C'est Corentine qui gagne !!

Bravoo, Bravooo tu as été la plus rapide, envoie-moi vite ton adresse postale, je prépare une bidouille ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, tu ne m'avais pas du tout sous-estimée :D<br /> <br /> En tout cas le résultat est ravissant !<br /> <br /> Bises
M
bravo à elle<br /> je sais pas si la photo rend comme il faut mais j'dore ce violet
L
raaaaa c'est pas juste ;((( en tout cas c'est trèsjoli !!! tu vas en faire quoi ???
M
wha je risquais pas de gagné, je ne sais même pas ce que ça veut dire ;)
C
youpi:!!!!! trop d'la chance!!! je t'envoie mon adresse tout de suite par email...
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité