Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
26 juillet 2009

ça faisait longtemps...

Un ptit Top à Smocks pour moiii :] !

top2

Tissu à l'aspect "glacé" Mondial Tissu !

DSCF8710

Tuto des Smocks ici !

Top1

Et je persiste c'est vraiment fastoche ! Promis, Fanny... c'est pas si dûr les Smocks, on prend vite le coup de main ;) !

top3

Qu'en pensez-vouus ?

Et un p'tit coucou à Sensoussi grâce à qui je vais pouvoir faire des kilomètres de Smocks ;p !


Découvrez The 5th Dimension!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo là là!!<br /> mais c'est que t'es smockment forte toi dis donc!!!!LOL<br /> et toujours dans de superbes tissus!<br /> bravo miss!!
M
très sympa ce petit haut!<br /> j'aime beaucoup le tissu!
F
:-D tu m'énerves à me montrer des supet top smockés<br /> j'ai racheté de l'elastoc ya pu qu'à...<br /> il est super ton top ! la bonne longueur parfaite !
M
bon moi je dis plus rien mais je n'en pense pas moi
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité