Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
12 août 2007

Mad's Bear

Cela faisait un bout de temps que je crayonnais ce petit personnage sur mes feuilles de cours, d'ailleurs mes copines pourront en témoigner (lol) et bien voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de lui donner vie !!! Voici Mad's Bear ! Funny, isn't it ?

mad_s_10_1_

C'est mon premier essai en feutrine, je trouve que ça rend bien, non ? J'hésite encore, mais je pense le transformer en porte-clés ou en "broche-badge" !? Qu'en pensez-vous ?

Cette idée me trottait dans la tête, Joline l'a confirmée... Mad's Bear va sans doute devenir ma "griffe"! Je pense personnaliser mes créas en l'appliquant à l'aide de papier transfert sur celles-ci !!!

Merci pour le "bidouillage" de photo Tchou' ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends le mien ma soeur adorée !!!<br /> ^^
D
oué il est vraiment super ton nounours...lol<br /> trop chou...
A
waaa lol, il est trop cool ce nours =]<br /> Super idee de le mettre partout !!<br /> Bizooo
J
oui trop fort : sérieusement je trouve qu'il est stylisé à point et ,en même temps on arrive à reconnaitre ce que c'est , c'est fort là ! tu devrais en faire ta "marque de fabrique" ou un logo !!
E
Trop trop fort !!!!!<br /> Depuisle temps que tu le dessinais ce nounours là ^^<br /> Il est tout zoulie !!!!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité