Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
16 octobre 2007

So british

Voici un de mes petits nouveaux !!! Inspirée entre autre par ma fidèle acolyte et par le livre "Customisez vos accessoires", j'ai réalisé ce sac en tissu écossais, une forme rectangulaire très simple ! Puis j'ai cousu un ruban à pois et pour finir, j'ai découpé un bus en feutrine que j'ai ensuite collé avec une colle spéciale !!!

london_blog2

Ze l'm !

J'ai aussi confectionné deux petites trousses : une avec deux scratch et l'autre avec une coulisse et un joli ruban (merci AnnA) !

Copie_de_DSCF6887_blog2 Copie_de_DSCF6886_blog_b

OOOOH !!! Mais qui est ce petit nouveau qui s'incruste sur ma trousse écossaise ???

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité