Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
27 octobre 2007

A vos SWAP !

Je viens de m'inscrire à mon premier swap et j'ai choisi le thème des chats ! Pour ceux qui ne connaissent pas, un swap est en fait un échange de colis entre deux personnes, dans celui que j'ai choisi, le colis doit contenir : 2 objets crées en rapport avec les chats, 1 objet acheté en rapport avec les chats et un cadeau pour le chat de votre swapée !!!

Les colis doivent partir courant janvier ! J'ai hâte de connaître ma binômette pour pouvoir commencer !!! J'ai déjà pleins d'idées...

tina_blog

C'est ma Tina qui va être contente ^^ !

Si ça vous dit de participer à ce swap... click -> COMPLET !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle est belle ta petite Tina...<br /> <br /> Moi aussi j'ai déjà quelques idées pour ce swap ;-)
L
je suis également inscrite à ce swap chat..
F
trop mimie ta petite Tina! j'adore les chats, mais j'en ai pas pour le moment! j'aime bien tes creations!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité