Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
9 novembre 2007

AnniverSacs

Pour les 10ans d'une de mes petites cousines, je lui ai confectionné un sac de "grande" ! J'ai utilisé mon tissu pom'pom' et j'ai suivi le même tutorial que pour celui de ma soeur (le VVEB de Fanfreluches and co) !

sac_jeanne_blog

Et pour son petit frère, j'ai cousu un petit sac de billes orange, sur lequel j'ai "transféré" Popeye ^^ et son prénom juste en dessous !

DSCF8224 DSCF8223

J'espère que ça plaira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jaime beaucoup<br /> j'aurais aimé le même sac pour mes billes quand j'étais petite pcq j'vaais un unique sac pour les billes ET les pogs, monde cruel<br /> tu as pas peur que la anse du sac pomme casse?
Z
J'adorais popeye étant petite (et j'aime toujours les épinards)<br /> Sinon le "sac de grande" est très réussi, bravo !
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité