Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
16 janvier 2008

Elle l'a reçu !!!

Maintenant que ma Swappeuse A Pois, Lilibelle, a reçu mon colis, je peux vous en dévoiler le contenu...

photo_colis_swapapois

En détails... un Very Very Easy Bag (décidément j'adore ce modèle de sac !); un Poppy; un "Collier-cotillons" et enfin, un grigri anti-POISse !!!

Je pense que mon colis a plu ! Maintenant, j'attends le mien avec impatience ^^ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un tout petit peu de patience, ta swappeuse a prévenu qu'elle est en train de terminer ton colis.
M
Ahhhhh trop beauuuuuuuuuuuu mais il est en quoi sa ma l'air fragile nan???enfin je dis sa je me tais^^
L
mais oui çà m'a beaucoup beaucoup plus je pourrais prendre mon sac pois avec mon manteau a pois qui va trop bien avec ,et le collier est très classe ainsi que la broche et grace a ton grigri que du bonheur...<br /> merci
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité