Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
30 janvier 2008

Pay It Forward

A mon tour ! Après avoir vu ce petit jeu fleurir sur de nombreux blogs, je me suis laissée tenter chez Mademoiselle Lou ! Voici les règles :

* N'importe qui possédant un blog peut participer.

* Les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur cet article recevront un cadeau "home made" de ma part.

* Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours prochains !

bd103_1_

En échange, vous devez payer à l'avance (Pay It Forward) en postant cet article sur votre blog !

C'est partiiiiiiiii !

Edit : Ayé ! Mon PIF est complet ! Voici celles que je vais gâter... Albane, Mademoiselle Lou et Maryane ! J'espère "être à la hauteur" les filles ;) ! Quand à moi, je serai gâtée par Albane, Mademoiselle Lou et Oraily !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympathique ce petit jeu dommage qu'il n'ya ai plus de place je toruve l'idée super bonne^^
M
Et moi aussi, je veux bien une tite place. C'est possible?
M
Comment résister à une offre si alléchante! Je suis preneuse!
A
Bon ben moi je veux bien me laisser tenter aussi!!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité