Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
8 février 2008

Taguée !

Et voila, ce qui devait arriver, arriva ^^ ! J'ai été doublement taguée par Marionnettes et Mademoiselle Lou !

Le principe :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.

2. Mettre le règlement sur votre blog.

3. Mentionner six choses/habitudes/tics non-importants sur vous-même

4. Taguer six personnes à la fin de votre article en mettant leurs liens

5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

disney_stitch_1_

Mes 6 "choses" :

* Je me ronge toujours les ongles :o)

* J'adore le Choucoulat et le Nutella !!!

* Je déteste écrire au stylo bic et préfère donc mon bon vieux stylo plume :D !

* J'adore coudre, étonnant, non ?

* J'ai des dizaines et des dizaines de sacs que j'aime assortir à mes tenues !

* Je suis accro au net, je passe des heures et des heures sur les blogs !

Voici les 6 Bloggueuses que je tague : Miss Katsushi, Bidibulles, Didine et toutes celles qui le souhaiteront ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je t'ai retagué
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité