Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
20 février 2008

Bulles d'été

Voici le tout dernier sac sorti de mon imagination ^^ ! "Bulles d'été" ! Et oui, le soleil est tellement peu présent par chez moi, que j'essaie de le faire apparaître dans mes créations :) ! J'ai donc utilisé un tissu marron tout simple pour la partie inférieure, un tissu orange avec des bubulles aux couleurs chaudes pour le haut et la doublure, c'est du tissu orange ! Pour créer une asymétrie, j'ai fait une bretelle orange et une bretelle marron !

sac

Il sera parfait pour promener mes classeurs de cours :D !

sac_port_

int_rieur

Alors qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si un sac comme celui-ci ne fait pas venir le soleil, j'y comprends plus rien!<br /> Les couleurs sont superbes! J'adoooorrrre
M
C'est suyper ce que tu fais! J'adooooore ;)
F
Très sympa. en plus, le marron et le orange vont très bien ensemble. Bises...
D
ouai il est sympa j'aime bien le tissu orange<br /> bsx
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité