Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
24 février 2008

Premier tuto... Collier-cotillons !!!

Quelqu'un ou plutôt Lili ma' demandé comment je réalisai mes colliers-cotillons ! Alors pour celles qui, comme moi, n'ont pas eu le Marie Claire Idées dans lequel les explications se trouvaient, voici un petit tuto ! Il suffit de cliquer :)!

tuto

J'espère que c'est assez clair ! Je précise que les dimensions sont pour faire un collier "ras-du-cou" ; pour un sautoir, il faut tout agrandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour l'explication, c'est super joli. je me lance.
L
waw ! merci beaucoup pour ce joli geste ! Je m'y tente et je jure croix de bois croix de fer que je te montre le résultat ! merci encore +++ Lili
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité