Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
6 avril 2008

I'm Like A Bird

J'ai craqué en voyant celui de Mademoiselle Chunmee... Voici mon zozio à moi !

zozio

J'ai utilisé du tissu turquoise à fleurs, de la feutrine marron, du ruban turquoise et du fil ! Par contre, si vous le faites, je vous conseille de laisser l'ouverture à un autre endroit qu'au niveau du ventre parce que sinon l'arrondi ne se fait pas bien quand on coud à la main :s !

zozio_f

Merci à Damouredo pour son tuto ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce zozio est vraiment cui-cui très bôôô...<br /> Félicitations, j'attends la suite !<br /> Big bisou de GabaGa's mother<br /> Natafil
D
Ah oui il est très sympa et de plus utile. J'aime bcp l'harmonie des couleurs employées ! On va te le piquer...non ? Bravo
M
Hey j'adore ces couleurs! Il est déjà monté sur porte clef en plus! <br /> Et puis sinon, effectivement l'arrondi n'est déjà pas simple, donc il vaut mieux mettre l'ouverture du "retournement" au niveau du ruban, sur le dos.
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité