Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
16 avril 2008

Et de 3 !

Ninie vient de me taguer... alors, c'est partiii !

Voici le règlement : 1 = mettre le lien de la personne qui vous tague ; 2 = mettre le règlement ; 3 = répondre aux 6 questions ; 4 = taguer 6 personnes en inscrivant leurs noms ; 5 = avertir ces personnes sur leur blog !

Mes couleurs préférées : le bleu et toutes ses nuances comme le turquoise, le orange, le fushia, les couleurs de l'été !

Mes matières préférées : le coton

Mes odeurs préférées : la menthe, la cannelle, l'orange...

Mes gourmandises préférées : le NUTELLA !!!

Le style de ma décoration : plutôt moderne !

Ce que j’aime recevoir : des surprises et du courrier dans ma boîte aux lettres !!! des mails sur ma messagerie ^^ !

espace_soleil09_1_

Voilààà ! Je passe le relai à qui voudra ;) ! Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité