Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
18 avril 2008

TaG - TaG - TaG !

J'ai trouvé ce tag chez Corentine, et pour une fois, je m'y colle sans même qu'on me le demande ^^ ! Je trouve l'idée originale et sympa !

Que seriez vous si vous étiez un animal ?

titi

Quelle est votre couleur préférée ?

Bleu

Quelle est votre boisson du matin ?

Jus_d_Orange

Quelle est votre nourriture préférée ?

Nutella

Quel est votre objet préféré ?

Sac___main

Quel lieu aimeriez vous visiter ?

London

Allez à votre tour ! Vous verrez il est très sympa à faire :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé moi aussi c'est le nutella ^^
C
finalement assez peu de surprises! je pense que j'aurais su deviner quelles images tu allais mettre!<br /> ca te dit un SWAP TOILE CIRée? j'en lance un...
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité