Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
23 avril 2008

#100

Et oui, c'est déjà mon 100ème article !

J'ai longuement hésité à faire ce blog, mais j'avoue que c'est un réel plaisir de m'en occuper depuis le mois de Juillet ! Il m'a permis de partager ma passion : la couture, de recevoir vos gentils commentaires et de faire de jolies rencontres !

Alors pour vous remercier, j'organise un petit jeu !!! C'est pas très compliqué... il vous suffit pour participer de laisser un petit com' sur ce post ! Et dans 1 semaine environ... TIRAGE AU SORT !!! L'heureuse élue recevra une mini-bidouille de ma part !

Bless_this_chick

Alors à vos claviers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance également !<br /> Il est vraiment top ton blog !
S
Moi aussi je participe... J'adore vraiment venir sur ce blog...<br /> Sandra ;-)
C
bravo madame! ravie de t'avoir web-rencontrée, en espérant qu'on aura l'occase de se voir un jour en vrai?! bonne continuation sur le web
N
Je participe avec grand plaisir !!!<br /> Bisous et bon week-end !
M
Happy birthday Mad's Blog!!!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité