Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
15 mai 2008

Petit Pois -the Come-Back-

Une commande d'Amandine, une copine du Lycée, m'a replongé dans l'ambiance Pois que j'avais connu grâce aux Swaps de Corentine !

Ensemble_PoiS_A

Elle souhaitait un VVEB à Pois !

DSCF1070

Et une petite housse de portable/mp3 !

Housse

En bonus, ma fixette du moment : un petit porte-clés :) !

DSCF1068

J'espère que cela lui a fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chalu madelaine c'est la propriétaire de ces magnifiques objets!!! bien sûr que ça m'a fait plaisir!! J'AAADOOREEE!!! Tu fais du super boulot!! bisous
N
vive les pois,j'adore<br /> noelle
Y
Je t'ai mise dans mon article de mes blogueuses préférées avec une petite photo, dis moi si ça te dérange.
C
Black & white et pois... sympa !
B
tres sympa ces pois!!!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité