Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
17 juin 2008

HiStOiRe-gEoGrApHiE !

Epreuve Majeure : Histoire (ouffff, c'est ce que je souhaitais ^^)

Sujet 1 : La Guerre Froide (1947-1991)

Sujet 2 : La France de 1945 à nos jours

Sujet 3 : Les démocraties populaires et leur évolution (1948-1989)

7923912_1_

Epreuve Mineure : Géographie (une carte à faire :s)

Sujet 1 : Des Nords et des Suds

Sujet 2 : La Russie : peuplement et mise en valeur

Alors j'ai choisi les sujets 3 et 2 ! La carte, c'était assez dur, mais l'Histoire, je crois et j'espère que ça a été !!!

Je vous laisse... à 14heures : DEUTSCH !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est dingue! j'ai passé le bac en 1996 et le 2e sujet d'histoire était le même!!!! je pense que "bilan de la 2nde guerre mondiale" et "la France de 1945 à nos jours" sont vraiment incontournables... avis aux futurs bacheliers!
C
Et dire qu'il ne me reste RIEN de tout ça... pourtant, j'ai bien dû l'apprendre !!!<br /> Mais pour autant, je ne dis pas que ça ne sert à rien...
M
je crois que j'avais eu ton sujet en histoire...<br /> j'aimais bien le programme d'histoire et comme toi je voulais en mineure la géo...<br /> <br /> c'est cool si ça s'est bien passé, et puis la géo c'est que sur 8pts donc ça devrait aller...<br /> <br /> bon courage pour l'allemand!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité