Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
18 juin 2008

I FEEL GOOD...

Et cela grâce à qui ?

Grâce à ALICETTE !!! Qui m'a offert un petit moment de détente entre 2 épreuves du BAC !

Tout d'abord, de jolis paquets avec plein de bonbecs...

DSCN5724

Et une jolie carte... avec un gentil p'tit mot dedans :) !

Carte_Lapinou

Après avoir lu la carte, je me suis dit, "c'est Alicette, je sens que ça va être un super colis, autant en profiter à fond !" ! Alors direction le jardin, munie de mon appareil photo et installation dans l'herbe sous ce beau soleil de juin ! Je sors un à un les petits paquets...

Paquets

Premier paquet... Une jolie Trousse avec un stylo dedans...

Trousse

Deuxième paquet... explosion de joie... C'EST UN SAC !!! wéééé !

Sacoche

Oui, donc une jolie sacoche... des finitions à en tomber par terre ^^ ! Des p'tits boutons en Fimo ! Et la doublure réalisée dans un tissu tout bizarre avec pleins de petits trous-trous (il faudra que tu me dises comment ça s'appelle Alicette ;]) qui donne un super effet ! Et à l'intérieur... un morceau de Toile Cirée...

DSCN5739

Troisième paquet... un petit bidulle en feutrine que j'ai délivré de la boîte dans laquelle il était emprisonné, lol ! Tout mimi !

Bidulle

Quatrième paquet... une jolie n'Abeille pour la déco...

Abeille

Et dernier paquet... là je peux vous dire que j'ai carrément halluciné (lol)... UN DEUXIèME SAC !!!

Sac

Trop marrant et super original en plus !!! Avec un ptit scratch pour la fermeture !

Merci-Merci-Merci-Merci-Merci Alicette !

alice01_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahhhhhhhh j'adore le dernier sac il est trop tu vas peut être me le donner non ça te dit pas?????mdr
D
Trop trop fort!<br /> Je suis carrément fan du sac chat!!!
A
Après une dure journée sous le soleil avec des mômes piailleurs et des ados que je n'ose même pas décrire ici, haaaa le repos bien mérité lol et la joie de voir mon colis arrivé chez toi :) Je suis très heureuse que cela te plaise et rassurée aussi en effet :) C'est trop mignon dans l'herbe :)<br /> Pour moi rien reçu aujourd'hui, peut-être demain :)
L
c'est super joli tout ça j'aime trop la toile !
C
C'est TOUT beau et rigolo ! Et ferait-il beau chez toi ?!?!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité