Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
19 juin 2008

C'est TER-MI-Néééééééé !

Alala quel bonheur ! Les épreuves du BAC se sont terminées pour moi à 17h30 !!! Voici le sujet d'anglais...

bac_005

bac_006

ça va, ça s'est plutôt bien passé :) !

Trop contente !!! Je vais enfin avoir du temps pour couturer !!!

Couturiere_1_1_

J'espère que tous ces sujets ne vous ont pas trop barbé ! En tout cas, les mettre ici, ça m'a permis de décompresser ! Et Merci pour tous vos gentils commentaires !!!

Maintenant RDV le 4 Juillet pour les résultats (*touche du bois*) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zou finito, et on pense à autre chose, le 4 sera bientôt là et tu le fêteras au champagne ( ou champomy ) :)
C
:o)<br /> allez... moi, j'y crois !
F
J'ai que du faux bois Ikéa chez moi, mais je le touche pour toi, et je croise mes doigts de pied....
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité