Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
31 mars 2008

Re-Taguée !

C'est Corentine qui m'a refilé ce gentil cadeau ^^ !

cheshire01_1_

Règlement :

Donner le lien de la personne qui vous a taggé, préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère : réservée

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : !?

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : la compréhension

4 ) Mon principal défaut : peu sûre de moi !

5 ) Ma principale qualité : à l'écoute, je crois !?

6 ) Mon occupation préférée: couture, lecture, ciné, internet...

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : les lasagnes !

8) Mes mots favoris : ah ouai ?

9) Ce que je déteste par dessus tout : les hypocrites

10 ) Un rêve : voyager....

Voilà ! Je refile le paquet à : Mademoiselle Lou, Mademoiselle Chumnee, Flordecactus, Lili custo, Yeah Yeah Girl et Sandra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hé Mad, je dois faire quoi ?
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité