Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
16 septembre 2008

Sac de rentrée...

Voici le nouveau Sac que je viens de réalisé ! Il m'a été commandé par ma copine Elo !

Sac_Elo

Le tissu lui plaisait et elle voulait un nouveau sac pour la rentrée !

poche

Avec petite poche et mousqueton intérieurs !

sac_et_collier

Et en bonus, le collier qui va avec ! J'espère qu'ils seront à son goût :) !

En parlant de rentrée... A l'heure où paraîtra cet article... Ce sera mon tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le modèle de sac et la pochette c'est très pratique! J'aime également beaucoup le collier, je trouve ça super beau. Y a-t-il un tuto que tu pourrais me référer pour en faire des semblables? Ton blogue est vraiment super, tu fais du beau travail!
M
J'espère que tout va bien pour toi en cette nouvelle année scolaire. racontes nous. Biz
L
Tres joli ce sac! Le tissu est genial!<br /> J'espere que ta rentrée c'est bien passée! Va falloir se remettre dans le bain là! ^^<br /> A bientot!
B
vraiment j'aime beaucoup ce tissus, je trouve ça très sympa de ta part d'offrir le collier qui va avec. C'est vrai que mes bijoux sont souvent assortie avec ce que je porte donc pourquoi pas avec le sac :)Sinon je te souhaite une très bonne rentrée, la mienne se fait dans une semaine.<br /> ps: viens me voir sur mon blog il y a du nouveau bisous
A
Très bonne rentrée alors, enfin c'est fait là, donc j'espère que tout c'est bien passé et que tu avais mis un petit goûter dans un de tes nombreux sacs :)<br /> gros biz d'alicette :)
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité