Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
5 octobre 2008

Peu de news en ce moment...

... et j'en suis désolée !!!

Une nouvelle vie commence pour moi et prendre ses marques dans une nouvelle ville, un nouveau studio et une nouvelle Fac prend un peu de temps !

Cependant je n'oublie pas la couture et mes fidèles lectrices-bloggeuses !!!

Pour vous faire patienter... un ptit bout de mon nouveau Chez Moi...

Canap__lit

Je reviens dès que possible ! Merci pour tous vos gentils commentaires !

See you soon ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'A-DO-RE!!!
M
C'est très coloré j'aime bien! ça donne la pêche!
A
Des beaux coloris lumineux et un joli coin confortable :) Tu emménages de façon sympathique :)<br /> Gros biz et plein d'ondes positives pour ta nouvelle vie d'étudiante autonome qui démarre :)
Y
Ha Madeleine te revoila !!! je suis bien contente. ET cette photo, ces coussins tous si bien assortis et cette lumière !!! ça me fait rêver, j'adore
C
Pas de problème... un blog peu vivre longtemps même avec de grandes pauses... nous sommes patientes ^_^
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité