Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
25 décembre 2008

Echange de Noël #2

Voici maintenant ce que m'a concocté la gentille Bidibulles...

DSCN0335

En détails...

Sac

Un Super Sac que j'adore ! Parfait pour trimballer mes cours ;) ! Il est trop classe ! J'aime beaucoup les tissus, les couleurs, les oeillets sur le côté...

DSCN0325

Une guirlande qui va aller tout droit dans mon studio ^^ ! (Désolée, la photo ne lui rend pas honneur du tout, j'en reprendrai une "plus mieux" quand elle sera installée chez moi !)

Pochette

Une pochouette :D !

Bague_bracelet

Une jolie bague et un bracelet !

DSCN0331

Un livre Un secret de Philippe Grimbert !

Mais aussi une carte Bourriquet <3 et des Célébrations ;p !

Merci beaucoup Manon pour ce super colis ! J'aime tout et comme d'habitude je suis amoureuse du sac ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonnes fêêêêêêtes !!!! plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année ....et puis troooop bien le sac , j'avoue que je craque bien sur la bagouze aussi !!!<br /> bibis
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité