Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
27 février 2009

Qui veut jouer avec moi ???

Les Bloggueuses l'ont largement prouvé ces derniers temps, elles sont très JOUEUSES...

A mon tour d'organiser un ptit jeu...

Vous l'avez peut-être remarqué, je suis dans ma période "Citations"... le but du jeu sera donc de me laisser en guise de commentaire une petite citation... Tout le monde peut jouer... Tous les thèmes sont acceptés : création, amitié, amour, nature, colère... etc... idem pour les auteurs : acteurs, écrivains, chanteurs, créateurs... ou même VOUS :D !? Les citations en langues étrangères sont les bienvenues, elles aussi :] ça peut être sympa !

mini_elephant7_1_

J'effectuerai un petit tirage au sort d'ici deux semaines et la gagnante remportera une petite bidouille homemade !

J'ouvre la marche...

"Prenez tout très au sérieux, à l'exception de vous-mêmes !" Rudyard Kipling

Bizzzz à toutes ! Et amusez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes."<br /> Voltaire
A
une autre judte comme sa :<br /> <br /> en plus c'est moi qu'ill'ai inventé:<br /> <br /> la vie c'est tous les jours pareille <br /> <br /> suauf que chaque jour c'est different
F
Moi j'en ai une que j'adore mais qui n'est pas politiquement correcte: "un cul vu n'est pas perdu", et elle me vient de ma mémé, qui est une sacrée blagueuse....<br /> Sinon, j'en ai une autre, qui est plutôt un dicton anglais: " les invités, c'est comme le poisson, on ne doit jamais les garder plus de 48h00"
R
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."<br /> Montaigne <br /> <br /> C'était dur de choisir...
K
Que le mari se mette un peu à la place de l'amant... puisque l'amant se met bien à la place du mari!<br /> -Sacha Guitry, La jalousie;)<br /> <br /> J'adore Guitry! Il est très drôle!;)
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité