Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
21 septembre 2009

Je vois la vie en bleu !

Il y a quelques jours je passe chez Mondial Tissu et je tombe sur de la laine style "Mohair" à 1€50 la pelote !! Comment résister, je vous le demande ??? J'ai donc cédé à la tentation et voilà ce que cela a donné...

ch_che2

La couleur est magnifique, non !??

d_tails

Et décidement, ce chèche est vraiment agréable à tricoter ET à porter !

ch_che

Modèle Phildar - 4 pelotes Mondial Tissu - Couleur Bleu Canard - Aiguilles 8

Il est beau mon chèche tout doux, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications du joli châle que vous avez tricoter merci<br /> <br /> Bonne soirée.
S
bravo à toi!<br /> comment fais tu les "omppons" que tu accroches à ton cheche?
M
voila c'est ce que ma fille me reclame,j'aimerai bien lui realiser.Pourrais tu m'envoyer les explications pour le faire,j'espere qu'il est pas trop dur a faire car je debute..Merci par avance Bisous
K
Il est splendide ce cheche!!!
A
BLEU CANARD! Il est sympa bibi ce chèche, bravo :)
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité