Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
27 décembre 2009

Cadeau pour ma Coach !

Cette année, il fallait que j'assure pour gâter ma Coach de Tricot : Mamie :) !
Mon objectif :

gilet

Je m'y suis donc prise dès le mois d'octobre et voici le résultat :

giletmamie
Il est joli, non ?

DSCF0969
Modèle Phildar - Aiguilles 2.5/3/3.5/4 - 4 pelotes Tonic - Couleur Denim

Merci à Sandy, qui m'a aidé quand j'étais dans la panade au niveau des boutonnières !

Et encore Zoyeux Noël Mamie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pense qu'il tient surtout bien chaud au coeur d'une mamie !
M
Ah oui il est super joli! J'aime bien la couleur et la forme. En tout cas, c'est super d'avoir une mamie coach, parce que figure toi que j'ai commencé le tricot hier, et ben il m'a fallu tout l'après-midi pour comprendre comment faire un rang!!!
L
waouuuh elle en a de la chance dis donc ;)))<br /> en tout cas t'as dû y passé un tps fou ;)))
M
ho oui il est super!<br /> il ressemble beaucoup à un gilet que j'ai acheté dans un magasin...<br /> bravo!<br /> faut vraiment que je m'y mette et que j'arrive à faire ça!
S
BRAVO il est super bien!<br /> J'espère que ta mamie était contente!<br /> Bisous et de rien pour le coup de main.
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité