Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad's Blog
25 octobre 2009

New Scarf !

Je continue dans mon délire Tricot... cette fois, une écharpe anneau en point de rivière !

DSCF0091

2 ou 3 tours pour avoir bien chaud !

2

Par contre, j'ai oublié de prendre des aiguilles plus grosses pour le premier et le dernier rang :S ! Du coup, elle est un peu "serrée"... pas assez "molle" et ça fait bof bof en 2 tours :( !

3

Echarpe anneau Phildar - 2 pelotes Mondial Tissu - Couleur Gris Souris - Aiguilles 4.5

En revanche, tournicotée 3 fois, ça fait un petit col sympa, je trouve !

J'attends vos avis les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulà ya du nouveau depuis mon dernier passage!<br /> j'aime beaucoup cette écharpe, et la couleur et le point, et puis ça à l'air tout doux, rien que pour ça il fait bon avoir froid<br /> et puis BON ANNIVERSAIRE (très) en retard
C
J'aime beaucoup la couleur et comme Flordecactus je la préfère en col. L'hiver peut être froid, tu sembles bien parée ;)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
B
je la trouve très chouette, elle fait sont effet! bravo en tourné en 3fois c'est très sympa ça fait un col en plus. Bravo une vrai de vrai tricoteuse!
F
Elle est très chouette et je la préfère en mode col, bises!
Mad's Blog
Publicité
Mad's Blog
Newsletter
Publicité